Central et téléphonie IP
La téléphonie IP est un mode de communication utilisant les protocoles de télécommunications créés pour Internet.
Nous vous proposerons, après un audit de votre infrastructure, le système qui vous permettra de diminuer vos coûts tout en bénéficiant des fonctionnalités essentielles de traitement des appels (routage des appels, affichage de l'identité de l'appelant, mise en attente / téléconférence / transfert des appels, messagerie vocale).
Visioconférence
Visioconférence anonyme via navigateur. Intégré gratuitement à 3CX. Idéal pour les présentations commerciales et les webinaires – sans limite de temps !
- - Sans téléchargement ou application.
- - Solution multi-langue mobile et flexible idéale pour réduire les coûts.
- - Contrôlez les données et le contenu de vos réunions.
- - Basé sur le WebRTC de Google avec vidéo et audio en HD.
Maintenance
Nous assurons l'entretien de votre parc téléphonique, nous établissons en cas de dysfonctionnement de votre installation, un diagnostic précis et nous y apportons des solutions, quelle que soit la marque du matériel dont vous êtes équipé.
Lors des opérations de maintenance, vos données sont systématiquement sauvegardées et sécurisées afin de pouvoir effectuer une restauration immédiate en cas de besoin.
Accueil téléphonique
Statistiquement en matière de communication téléphonique, près de 60% des appelants placés en attente sans message ou musique raccrochent et près de 30% ne rappelleront jamais.
De plus, les demandes d'informations produits ou services et les achats effectifs augmentent de 15 à 20% lorsqu’un message commercial est entendu durant cette attente.
Le message d’attente professionnel est donc la clé d’une bonne communication d’entreprise. Pré décroché, attente musicale, répondeur, ou encore messagerie GSM, notre équipe saura vous conseiller selon vos besoins.