Aller au contenu

Support technique
Maintenance  •  OutsourcingCentre de réparation

Maintenance


Notre service support est composé d'une équipe de techniciens Hot-liners, spécialisés dans de nombreux domaines qui mettent leur expertise terrain au profit de vos demandes de dépannage.

Le support hotline utilise une technologie d'intervention à distance sécurisée afin d'effectuer tous travaux sur votre installation soit directement ou quelques minutes après votre demande.

Ces exigences garantissent à nos clients des interventions de qualité  extrêmement rapides, efficaces mais aussi économiques.

Outsourcing


Vous souhaitez externaliser l'ensemble ou une partie de la gestion de votre installation informatique; nos solutions couvrent l'outsourcing de serveurs, messageries, sauvegardes de données...

Nous hébergeons votre infrastructure  en nos datacenters sécurisés  sur des serveurs dédiés ou mutualisés. Nous en assurons la maintenance,  le monitoring et le support utilisateurs.

Après études des besoins et des contraintes, nous établissons et mettons en œuvre l’architecture la plus pertinente pour apporter  à vos applications le maximum de performances et de sécurité.

Centre de réparation


Fort d'une solide équipe d’ingénieurs-techniciens spécialisés et certifiés dans de nombreux domaines de compétences, notre service technique vous accompagne dans l’installation, la configuration et la réparation de vos équipements.

En sa qualité de centre de réparation agréé, nous assurons l'application des garanties suivant les termes et conditions des constructeurs, quelle que soit la provenance de votre matériel.

Disposant d'un stock de pièces détachées et d'une logistique éprouvée, nos multiples compétences nous permettent de fournir à nos clients des interventions rapides et efficaces sur site ou en atelier.

Faire défiler vers le haut